Bienvenue dans SITE_NAME. Ceci est votre première page. Modifiez-la ou supprimez-la, puis lancez-vous !

14 commentaires à “Page d’exemple”


  1. 0 PAWELEC Annie 7 oct 2013 à 21 h 52 min

    Courage, elle va s’en sortir, Annie est très forte, elle ne baisse jamais les bras! elle est à l’hôpital Sud ou Nord? fais lui de gros bisous pour moi! j’aimerai bien aller la voir! je pense de tout cœur à notre petite Annie!!! bisous à vous tous.

    Répondre

    • 1 annieen1clic 8 oct 2013 à 11 h 41 min

      Bonjour, je ne peux malheureusement pas intégrer votre commentaire car ila été écrit sur la page d’exemple,à vous de faire le nécessaire afin que je le valide. Virginie

      Répondre

  2. 2 PAWELEC Annie 12 oct 2013 à 20 h 05 min

    COUCOU JE SUIS PASSEE VOIR ANNIE! ELLE A BIEN OUVERT SES YEUX, M’A SERREE MES DOIGTS AVEC SA MAIN GAUCHE, ET M’A FAIT AU REVOIR PLUSIEURS FOIS AVEC SA MAIN DROITE! ELLE VA S’EN SORTIR,IL LE FAUT ELLE EST BATTANTE! BISOUS ANNIE P.

    Répondre

  3. 3 les Daniel's 20 oct 2013 à 17 h 19 min

    De retour à SAVY, nous apprenons l’hospitalisation d’Annie.
    Nous lui adressons toute notre amitié et un prompt rétablissement
    Amicalement
    les Daniel’s

    Répondre

  4. 4 Thome 24 oct 2013 à 20 h 06 min

    Coucou Virginie et Johan
    Nous suivons toujours les différents événements des journées avec plus ou moins de progrès . Merci , vous nous apportez un véritable réconfort . Tout en sachant que rien n’est facile pour vous non plus, nous vous en aimons davantage.

    Répondre

  5. 5 nicole 27 oct 2013 à 20 h 15 min

    quelle joie de la voir se remettre de jour en jour avec la force qu’on lui connaît elle va continuer à nous surprendre biz

    Répondre

  6. 6 Thome 31 oct 2013 à 16 h 01 min

    Tu viens de te voir en photo,Annie,tu ne t’es pas reconnue? Aucun soucis, c’est normal,nous avons toujours une certaine vision de notre propre personne,qui n’est pas celle des autres. Pour résumer,tu es avec nous, encore merci à Laurent, il ne faut pas oublier qu’il est un élément essentiel du rouage de ta survie. Pour le staf, merci Virginie et Johan. Tenez le coup, nous sommes toujours avec vous.

    Répondre

  7. 7 Thome 1 nov 2013 à 22 h 14 min

    Nous avons souffert avec toi pour les muscles des molletons. Il te faudra faire une véritable rééducation en Savoie. Allez on prépare également la piscine. Pour toi pas besoin de maillot, dit Noël . Gros baisers à toi, à tous ceux qui t’entourent et veillent sur toi.

    Répondre

  8. 8 Thome 3 nov 2013 à 20 h 21 min

    Virginie, je ne sais pas si tu es en ligne, mais Noël et moi te souhaitons une bonne reprise demain avec les enfants et grosses bises à Johan que nous n,oublions pas courage à tous.

    Répondre

  9. 9 Thome 6 nov 2013 à 20 h 01 min

    Bonsoir les enfants,petits et grands
    Bon courage pour le prochain déménagement ,nous souhaitons à notre chère Annie une agréable adaptation à son nouvel environnement et une prompte amélioration . Quels seront les prestations fournies par l’établissement par rapport à l’hôpital ? Merci pour ce blog qui nous permet de rester avec vous dans ces moments cruxiaux . Mille gros baisers . Martine et Noël

    Répondre

  10. 10 Thome 8 nov 2013 à 20 h 40 min

    Coucou Virginie,Johan et les enfants.
    Alors ,Annie est bien installée ? J’aimerai avoir son adresse exacte pour lui envoyer un petit courrier .Elle saura ainsi que nous sommes toujours avec elle autrement que par la pensée . Gros baisers à vous quatre.

    Répondre

  11. 11 Thome 14 nov 2013 à 14 h 48 min

    D’accord pour le courrier à la ferme. Je vais lui écrire bientôt pour le moment nous sommes envadrouille dans le sud. Cela ne nous empêche pas de suivre journellement le blog. Bises à toute la famille.

    Répondre

  12. 12 Thome 19 nov 2013 à 20 h 44 min

    Retour maison. Nous sommes toujours avec vous. Bises à toute la petite famille et je n’oublie pas Laurent qui doit impérativement montrer sa capacité a gérer lui aussi la situation . Martine.

    Répondre

  13. 13 Thome 2 déc 2013 à 13 h 25 min

    Alors ce petit week end à la maison? Bonne mine Annie sur la photo. Nous sommes très heureux de cette permission régénératrice pour tous. Prends le temps nécessaire pour revenir en pleine forme, nous vous embrassons. Noël et Martine.

    Répondre

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Chantierrico |
Boudindecreche |
14decembre2013 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sac vanessa bruno pas cher
| Erwintthl
| Examining Rudimentary Detai...